ActualitésPolitique

Pape Modou FALL: « BBY a atteint ses limites, il faut la dissoudre »




Les alliés du président Macky SALL ne se sentent pas assez représentés au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.  Si pour d’aucuns aucune considération ne leur est donnée, pour d’autres, la situation politique de la coalition est une mort cérébrale. C’est le cas du
directeur de l’Emploi Pape Modou FALL. A l’en croire, BBY ne doit plus exister car
elle ne parvient plus à fédérer.


« Si le président compte briguer un autre mandat de 5 ans, il lui faut absolument dissoudre la cotation Benno Bokk Yakaar qui a atteint ses limites objectives et mettre en place une nouvelle cotation composée d’hommes de valeurs physique et intellectuelle pour porter le combat. Le président doit mieux traiter les alliés », déclare-t-il.


A noter que un collectif dont fait partie Me El Hadji DIOUF et membre de la BBY a émis le même avis et a demandé une restructuration de la coalition.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 439

1 Comment

  1. gate.io says:

    Oh my goodness! Amazing article dude! Thank you so much, However I am going through issues with yourRSS. I don’t understand the reason why I cannot subscribe to it.Is there anyone else having the same RSS problems?Anyone who knows the answer can you kindly respond?Thanx!!

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *