Categories Politique

Présidentielle 2024 : WILANE persiste et signe, le PS aura un candidat

Abdoulaye Wilane ne change pas de position sur les ambitions du Parti socialiste d’avoir un candidat en 2024. Estomaqué sûrement par les réactions après sa dernière sortie sur le sujet, le porte-parole du Ps est revenu hier à la charge.

«L’ambition n’est-elle pas le moteur de la vie ?»,s’interroge-t-il sur sa page facebook.«Si oui,tout parti sérieux à le devoir de se projeter pour le futur à fortiori un grand parti comme le Ps qui s’est toujours illustré par des organes très structurés et des militants très bien formés. Il coule donc de source que nous, militants engagés, avons bien intégré les données perspectives du Ps. Bien que l’encrage du Ps au sein de la coalition Benno bokk yaakaar ne souffre d’aucune contestation, nous avons le droit et le de-voir de dire que le Ps aura bien un candidat à la présidentielle de 2024», affirme Abdoulaye Wilane.

«Donc pour ceux qui s’agitent après la sortie de l’honorable député et Maire de Kaffrine et par ailleurs porte-parole du Ps, je dirai qu’ils n’ont rien compris ou bien ils sont tout bonnement des opportunités qui ne sont même pas méthodiques. Parce que simplement obnubilés par leurs propres intérêts . Vive le Ps,vive le responsable digne !!!», conclut le député maire de Kaffrine.

 

 

 

 

 

 

Georges NESTA DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *