Categories Politique

Propos désobligeants : «J’ai porté bel et bien porté plainte contre Moustapha Cissé Lô» (Cheikh Kanté)

Décidément ça ne va plus entre le Directeur général du Port autonome de Dakar et le député apériste de Mbacké. Cheikh Kanté va traîner en justice Moustapha Cissé Lô pour «diffamations, injures publiques et diffusion de fausses nouvelles».

«Le Directeur général du port autonome de Dakar, Cheikh Kanté, m’a confirmé qu’il a bel et bien porté plainte (contre Moustapha Cissé Lô : Ndlr), a informé Hamady Sy, son chargé de Communication. Des propos rapportés par le quotidien «L’Observateur».

En effet, invité de l’émission «Li Cii Reewmi» sur une télévision de la place, le vice-président de l’Assemblée nationale avait vertement attaqué le Dg du Port autonome de Dakar, son camarade de parti. «Cheik Kanté et sa femme ont pleuré devant moi pour avoir un poste et j’ai parlé avec Macky Sall pour qu’il le nomme au poste de Directeur général du Port autonome de Dakar… Sa gestion du Port n’est pas bonne et il passe le plus clair de son temps à dilapider des ressources en les donnant à des personnes qui ne sont même pas de l’Apr», avançait Cissé Lô au cours de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *