ActualitésSociété

Propos offensants : Serigne Mountakha exige les excuses publiques de l’ambassadeur de l’Inde

Naveen Jindal, le porte parole du parti Bharatiya Janata a proféré des paroles indécentes sur le prophète.Une sortie qui pousse le khalife général des mouride à demander à l’ambassadeur de l’Inde au Sénégal, représentant de son pays, à présenter des excuses publiques à la communauté musulmane. 

« Des propos d’une indécence incommensurable ont été proférés à l’endroit du meilleur des créatures, le prophète Muhammad PSL. La confrérie mouride dénonce et condamne avec la plus grande fermeté les déclarations de Naveen Jindal, le porte parole du parti Bharatiya Janata, au pouvoir en inde. La Mouridiya demande à l’ambassadeur de la République de l’Inde au Sénégal de présenter des excuses publiques aux musulmans, et appelle le gouvernement indien à éviter à l’avenir de blesser la sensibilité des musulmans », informe le communiqué.

A défaut d’excuses publiques, le khalife des mourides a pris la décision d’ordonner publiquement «  à tous ses disciples vivant au Sénégal et dans la diaspora de boycotter les produits d’origine indienne ». 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 439

2 Comments

  1. 06:14. HD. japanese tits milf asian matures blowjobs big tits small cocks hairy
    hardcore cumshot. 07:55. Milf kelly ona dev memeler süt içinde the ev.

    08:34. gay babes big tits japanese lesbian matures milking.
    24:59. japanese slut sexy asian interracial hardcore blowjobs big cock
    riding cumshot brunette.

  2. Anal Vids Trailers. Balls Deep, welcome to Porn, Ariana Shine gets Dylan Brown Balls Deep Anal, Creampie, Swallow GIO935.
    97.6k 100% 1min 5sec 720p. 20,007 rus amator porno premium.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *