Categories ActualitésPolitique

PSD/Jant Bi : « ‘Les Gouverneurs’ de cette autoroute se sentent en terre conquise… »

Le Parti social-démocrate/Jant-Bi (PSD/Jant-Bi) a joint sa voix au concert de réprobation qui a suivi la mort de l’artiste Papis de Gélongal.

Le parti dirigé par Mamour CISSE déplore cette perte et se satisfait de la réaction des Sénégalais.

«Si les Sénégalais révoltés, se sont dressés, debout comme un seul homme, pour dénoncer ce flagrant délit continu que constitue cette coûteuse autoroute à péage, sans éclairage et sans sécurité, c’est pour dire de manière claire et nette que le Sénégal, notre pays, n’est pas à vendre, à plus forte raison à acheter.  Si, au coût exorbitant du passage, doit s’ajouter désormais le prix de nos propres vies, cela signifie  que ‘Les Gouverneurs’ de cette autoroute se sentent en terre conquise, en résidence de totale impunité», note le PSD Jantbi qui appelle les autorités à mettre l’intérêt du Sénégal en priorité. Et « somme la direction de cette infrastructure dévastatrice de prendre sans délai toutes les mesures de sauvegarde nécessaires, pour que, plus jamais pareils accidents ne se reproduisent».

Le PSD /Jant Bi estime également être «solidaire de toute initiative de constitution de partie civile dans cette malheureuse affaire qui vient de coûter encore la vie d’un Sénégalais à la fleur de l’âge, et qui était promis à un bel avenir».

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *