ActualitésCulture

Puissance FM : le dernier né du groupe WALFADJRI qui fait déjà des ravages

Sa Thématique  tourne autour de la Musique et de la Culture.

Une TMC qui fonde l’originalité et la ligne directrice de la radio nouvellement lancée par le groupe WAL FADJRI sur la fréquence 93.6.

Cette nouvelle radio aux grandes ambitions n’a pas lésiné sur les moyens pour faire la différence. Ainsi, pour satisfaire aux exigences du public de plus en plus attiré par la Culture, les responsables de Puissance FM  ont tablé sur un personnel de grande qualité. En effet, en plus de Dj Makhou, Barra, Mass MBOUP et Ndiaga FALL, qui sont bien connus par les fidèles de WALFADJRI, il y a aussi d’autres ténors que les responsables de la radio sont allés chercher. Il s’agit de Seydina Oumar NDONG et de Oustass Moustapha NDIAYE qui viennent tous deux de la RFM. Il y a également Sister Fa de Top FM, de Sister Gina d’Africa, de Dj Prince et Oumar Boun Khatab GUEYE de Rewmi FM, de Ndèye Coumba MBENGUE de Dioko FM.

Puissance Fm qui est déjà en phase test va lancer ses programmes ce samedi 1er avril. Ses responsables annoncent déjà la couleur, avec des animations à couper le souffle et qu’on peut écouter même en étant en Gambie. Le lancement officiel de Puissance Fm est prévu le 17 avril prochain.

 

 

WALFNet

 

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 363

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *