Categories ActualitésPeople

Réconciliation Thione SECK – Assane NDIAYE pas d’actualité    

L’image d’un Thione Ballago SECK fumant le calumet de la paix avec son demi-frère Assane NDIAYE, n’est pas encore prise. La rencontre des deux artistes lors du décès du mari de la maman d’Assane NDIAYE n’est pas synonyme de réconciliation.

 

Et c’est Ballago, dans les colonnes de Vox Pop, qui met les points sur les i. « Moi, j’étais parti présenter mes condoléances. Car la maman d’Assane Ndiaye a perdu son mari et nous sommes de la même famille. Parce que la mère d’Assane Ndiaye et ma mère ont la même mère »,  commence-t-il par préciser. Avant de poursuivre : « Que je trouve Assane Ndiaye et que je le salue et vice-versa, c’est ça que les gens appellent une réconciliation ».

Interrogé par nos confrères sur une façon pour eux de geler leurs divergences à cette occasion, le lead vocal de « ram dan » répond : « C’est parce que vous êtes mes amis, c’est pourquoi j’ai décroché le téléphone pour vous parler. En tout cas, ce que je peux vous dire, j’étais juste parti présenter mes condoléances à la famille éplorée. C’est tout », a lâché Thione.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *