Categories ActualitésEconomie

Redressement fiscal : Youssou NDOUR demande la publication de la liste des autres bénéficiaires

Youssou NDOUR n’a pas tardé à réagir  concernant le redressement fiscal portant sur 272 millions de francs CFA dont  il aurait bénéficié.  Dans un communiqué, l’homme d’affaires a tenu à apporter des éclaircissements.

 

En effet, Yousssou NDOUR  confirme avoir fait l’objet d’un redressement fiscal, mais précise que les services de sa comptabilité travaillent en vue de procéder aux vérifications comptables et aux formalités requises vis-à-vis de la fiscalité.

 

Le ministre conseiller se dit par ailleurs étonné de la parution de l’article dans la presse évoquant sa situation fiscale. Et demande que soit procédé, de la même manière que cela a été publié ce lundi pour (lui), mais cette fois toute politique politicienne écartée, à la publication dans la presse des noms de toutes les personnes concernées par un redressement fiscal. Ce serait là, l’avènement d’un Sénégal nouveau.

Bachir NDIAYE (Walfnet)

 

5 thoughts on “Redressement fiscal : Youssou NDOUR demande la publication de la liste des autres bénéficiaires”

  1. Youssou ne crie pas la victimisation nous savons bien avant la publication que non seulement tu paye pas d impôts mais tu profite de la naïveté del etat pour gagner tout les marchés publicitaire tu verra après Macky comme karim après wade .Vive walf

  2. Do you mind if I quote a few of your articles as long as I provide credit and sources back to
    your webpage? My website is in the exact same niche as yours and my visitors
    would really benefit from some of the information you
    provide here. Please let me know if this ok with you.
    Regards!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *