Categories Politique

Serigne Abdou Lahat MBACKE : « En 2024, les Sénégalais vont une nouvelle fois faire confiance à Macky SALL »

Le président du mouvement « And Falaat Macky » est convaincu que Macky SALL sera candidat en 2024. Le chef religieux et homme politique se dit même convaincu que le leader de l’APR va être réélu à la prochaine présidentielle. 

« Les Sénégalais ne sont pas dupes. Ils savent très bien que le président Macky SALL est l’homme de la situation. En 2024, les Sénégalais vont une nouvelle fois lui faire confiance, au vu de ce qu’il est en train de réaliser dans le pays. Il ya également le fait que les Sénégalais ne vont pas confier la gestion de leur pétrole et de leur gaz  à des aventuriers. Ce sont les sénégalais qui vont lui proposer un troisième mandat à la tête du pays », déclare-t-il dans les colonnes de « Vox Populi ».

Poursuivant, Serigne Abdou Lahat MBACKE fait un clin d’œil à Macky SALL qui doit, selon lui, reconnaitre le travail qu’il abat. « C’est avec mes propres moyens que je mène des actions en faveur du président de la république. J’ai beaucoup investi dans l’Alliance pour la République(APR) pour qu’il soit réélu. Je pense qu’il est temps qu’il prenne ses responsabilités. Il faut qu’il reconnaisse notre travail. Il est temps qu’il accorde plus de considérations à tous ceux qui le défendent partout et qui mettent leurs moyens dans le parti. Ces gens ne travaillent pas pour le président de la République mais pour leur propre compte. Ils doivent changer d’habitude sinon, ils risquent de lui porter préjudice », ajoute-t-il avant d’annoncer, dans la foulée, sa candidature à la mairie de Ndoulo.

 

 

 

 

 

WALFNet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *