ActualitésPolitique

Soham WARDINI félicite son «fils» Barth

Défait aux élections municipales et territoriales de dimanche passé, le maire sortant de la ville de Dakar la joue fair-play.

«Le dimanche 23 janvier 2022, les Sénégalais se sont acquittés de leur devoir civique en élisant les maires et présidents de conseil dans plus de 500 collectivités territoriales du pays. A Dakar, les urnes ont parlé et le résultat qui en est sorti n’est pas celui que j’espérais. C’est le jeu démocratique, je l’accepte en toute humilité», assure, dans un communiqué parvenu à Walf Quotidien, Soham Wardini. Qui félicite son «fils» et successeur Barthelemy Dias dont il a salué la victoire et lui a même souhaité plein succès. Par ailleurs, l’ex-maire de Dakar a remercié toutes celles et tous ceux qui ont voté pour sa personne. «Je leur exprime ma profonde gratitude. A toutes ces électrices et tous ces électeurs je leur dis, être votre candidate a été un honneur et un privilège pour moi. Merci à toute l’équipe qui m’a accompagnée pendant ces semaines de campagne. Je suis fière de chacune et de chacun d’entre vous et vous dis merci du fond du cœur», a indiqué l’ex-membre de l’Alliance des forces de progrès (Afp) qui avait rallié Taxawu Ndakaru de Khalifa Sall avant d’entrer en dissidence à la suite de sa non-investiture pour les élections municipales et territoriales de dimanche passé. «Merci également à l’Union citoyenne Bunt-bi de m’avoir donné l’opportunité d’aller à la rencontre des Dakaroises et des Dakarois et de leur présenter mon bilan», a-t-elle exprimé sans trop s’épancher sur son avenir politique. «Ma responsabilité en tant que citoyen est de continuer à aimer Dakar, de continuer, d’une autre façon, à participer au développement de notre belle ville», a-t-elle simplement écrit dans son communiqué.

 

 

 

 

Ndèye Maguette SEYE

 

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 413

2 Comments

  1. Hello! I could have sworn I’ve been to this blog before but after browsing through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely happy I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

  2. Great line up. We will be linking to this great article on our site. Keep up the good writing.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *