Categories ActualitésSociété

Tabaski : Macky demande le pardon de tous et dit avoir accordé le sien (Photos)

Comme tous les musulmans, le président SALL a célébré la Tabaski, la fête du sacrifice commémorant la soumission du prophète Ibrahim à Dieu. 

Occasion qu’il a saisie pour s’adressant à la Nation.  Macky SALL a tenu à ‘’insister’’ sur le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale pour réduire les risques de propagation du Covid-19.

‘’La seule [mesure] qui peut aider à freiner la maladie, c’est le respect des gestes barrières, c’est surtout le port correct du masque et la distanciation sociale’’, a-t-il dit en s’exprimant sur la RTS, assurant que ‘’nous pouvons arrêter la propagation et protéger des vies’’ du Covid-19.

‘’La jeunesse a un rôle déterminant à jouer. Elle peut penser qu’elle est protégée. Elle doit protéger les personnes âgées’’, a dit le chef de l’Etat, rappelant que les plus âgés ont payé le plus lourd tribut à la pandémie de coronavirus.

Il a demandé le pardon de tous et a accordé le sien à tout le monde, à l’occasion de la Tabaski, célébrée le 10 du dernier mois du calendrier musulman.

 

 

 

 

 

 

Avec APS

One thought on “Tabaski : Macky demande le pardon de tous et dit avoir accordé le sien (Photos)”

  1. Oui , demande pardon ,! 1000 fois au lieu d’une. Et arretetoisl les voleurs de cette république encore plus pervertie sous ton règne, halte au bradage de nos biens,De nos ressources, en de nos vies et en in mot de notre démocratie??
    Pauvre Sénégal, est-ce donc toi qui se courber et se couche sous cette dictature qui cache son jeu et devant ce triste homme???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *