Violation du couvre-feu à Guédiawaye : 80 personnes déférées, plus de 3 millions ramassés

Dans le cadre de l’action couvre-feu qui est une opération de sécurisation grande envergure, la Police a déféré entre le premier et le 12 Janvier, au total 80 personnes pour divers délits.

Une action pilotée par le Commissariat central de Guédiawaye en collaboration avec ses services secondaires. Ces personnes déférées au parquet sont reprochées de divers délits dont trouble à l’ordre public, participation à des manifestations non déclarées, violences et voies de faits et actes de vandalisme. Une opération journalière de sécurisation de grande envergure pilotée par le Commissariat central de Guédiawaye en collaboration avec les commissariats d’arrondissement et les postes de police qui a noté l’interpellation de134 personnes pour non-respect du couvre-feu et de 1 620 personnes pour non-respect du port obligatoire de masque. La Police a eu aussi à collecter 03 millions 727 mille francs d’amende forfaitaire.

A rappeler que durant cette opération de couvre-feu, la Police a déployé un important dispositif de moyens matériels logistiques et des ressources humaines qui ont eu à sillonner les moindres recoins de la banlieue avec une surveillance des plages du littoral très prisées par les jeunes.

 

 

 

 

 

Théodore SEMEDO

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*