Violation des mesures barrières : DIOUF SARR et Mansour FAYE encore épinglés

 C’est à se demander si Macky SALL et son gouvernement croient vraiment au combat qu’ils mènent contre le nouveau coronavirus.

 

Cette question mérite d’être posée vu ce qu’ils ont montré, hier, lors de la troisième édition «Gouvernement face à la presse». Alors que nos autorités crient sur tous les toits et jettent l’anathème sur les populations qui, selon elles, ne respecteraient pas les gestes barrières, le gouvernement viole, lui-même, en toute impunité, les règles qu’il a mises en place pour mettre fin à la circulation du virus dans le pays.

Hier, les ministres de la Santé et de l’Action sociale, de l’Intérieur et celui des Infrastructures et des Transports terrestres et du Désenclavement se sont enfermés avec une centaine de journalistes dans une salle au building administratif. Ce, sans aucun respect de la distanciation physique comme l’ont constaté beaucoup de journalistes qui avaient effectué le déplacement.

Pourtant aujourd’hui, avec les nouvelles technologies de la communication, il est facile d’échanger avec les journalistes sans les regrouper dans une salle.

 

 

 

Lire aussi :

 Rassemblement : Mansour FAYE et DIOUF SARR hors la loi

 

 

Samba BARRY

A propos Mame birame 17986 Articles
Rédacteur en chef de walfnet.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*