ActualitésPolitique

Yankhoba DIATTARA: « On a la loi avec nous, la Justice avec nous, l’autorité avec nous…»

A la suite de la conférence de presse de la coalition Yewwi Askan Wi ce 14 juin, Benno Bokk Yakaar est monté au créneau pour apporter la réplique. Prenant la parole, le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique n’a pas raté les leaders de YAW. Yankhoba DIATTARA a invité les jeunes à faire face à Yewwi Askan Wi dans leur volonté de mettre « en feu le pays ». A l’en croire, le combat est gagné d’avance car indique-t-il, ils ont des réalisations à faire valoir et la justice avec eux.

« Nous avons le devoir de préserver la sérénité du pays. Nous sommes dans un État de droit. Le Sénégal ne connaît pas la violence et l’Etat doit prendre toutes ses responsabilités. Organisez-vous, soyez prêts à faire face et montrez votre fidélité au président Macky SALL. Il faut être ferme. Et nous avons les moyens et les outils pour préserver la paix dans ce pays. On a la loi avec nous, la justice avec nous, l’autorité avec nous. J’invite la jeunesse à se préparer. Il faut qu’on s’organise pour une mobilisation », lance -t-il aux jeunes de Benno.

 Dans le collimateur des partisans d’Ousmane SONKO, Yankhoba DIATTARA continue à attiser le feu en appelant à la confrontation.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 227

1 Comment

  1. Assane SAll says:

    Les aboiements de ce chiot montrent clairement comment la justice et l’administration de ce pays sont instrumentalisées à des fins politiques.
    Mais quand on est un mort né politique qui ne peut même pas gagner son bureau de vote, il ne nous reste qu’a gagner l’élection des injures et calomnies.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *