ActualitésPolitique

Youssou TOURE descend Y en a marre et dénonce son « ingratitude»

La marche annoncée par le Mouvement Y en a marre semble avoir secoué les tenants du pouvoir qui se sont rués sur les médias pour vilipender les activistes.

Très doués dans cet exercice, les enseignants de l’APR s’en sont pris à Fadel BARRO et Cie qu’ils jugent ne pas être reconnaissants envers Macky Sall.

«Le groupe Y en a marre a oublié les énormes efforts déployés par le chef de l’Etat pour sauver ses membres des prisons congolaises et manifeste aujourd’hui son ingratitude en taxant le régime actuel de tous les noms d’oiseaux», déclare Youssou TOURE qui a improvisait hier une conférence de presse.

Très dur envers les responsables de Y en a marre, le coordonnateur national du Réseau des enseignants de l’APR les assimile à des «apprentis musiciens» en mal d’inspiration et de popularité vivant de «mercenariat» politique.

«Ils sont maintenant désœuvrés et font feu de tout bois pour redorer leur blason. C’est dans ce sens qu’il faut comprendre leur sortie scandaleuse pour inviter les jeunes à manifester à la place de l’Obélisque en vue d’insulter la justice et par la même occasion jeter le discrédit sur toutes les réalisation du président de la République», lance le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation.

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 363

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *