ActualitésPolitique

Ziguinchor : des responsables de l’APR rejoignent le PASTEF

La saignée continue au sein de l’Alliance Pour la République (APR) dans la région du Sud. A quelques jours des élections locales, le coordonnateur provisoire  communal du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF), Abdou SANÉ a annoncé que d’anciens responsables du réseau départemental des enseignants du parti présidentiel ont rallié leur parti.

 

« PASTEF vient d’enregistrer de nouvelles adhésions. Celles-ci sont constituées  d’anciens responsables du réseau départemental des enseignants de l’Alliance Pour la République. A la tête de ces démissionnaires de l’APR, le président du réseau en personne (Fodé SONKO). Il faut y ajouter Fatou SADIO, Fatou DIATTA, Amara SY, Seydou SONKO, Mohamed SAGNA, Kadialy SAGNA, Souleymane SAGNA, Adama MASSALY, Moustapha BADIANE », informe-t-il.

 

Les nouveaux adhérents ont organisé une conférence de presse ce 5 janvier à Ziguinchor en présence du candidat de Yewwi Askan Wi à la présidence du conseil départemental, Cheikh Tidiane DIEYE, pour officialiser leur ralliement.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 780

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *