Categories ActualitésPolitique

354 millions pour louer des voitures : Macky tient son délégué général au gaspillage

« Sous ma gouvernance, je ne parle pas des autres. De 2012 à nos jours, nous avons dépensé plus de 307 milliards de F CFA en achat de véhicules pour l’Administration ».

C’est ce que Macky SALL révélait aux Sénégalais lors du lancement   du Programme d’appui à la modernisation de l’administration (PAMA au début du mois d’aout dernier. Déplorant ces dépenses exorbitantes, il lançait le grand serrement de la ceinture. Pourtant, cette manne financière qui a scandalisé de nombreux sénégalais semble n’avoir pas pris en compte les locations de véhicules.

Selon un quotidien de place, repris par rewmi, une enquête menée avec  l’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (ANSD) révèle que la Délégation générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale(DGPSN) dirigée par Anta Sarr DIACKO a dépensé 354 millions FCFA pour la location de véhicules auprès de Senecartours. Une somme colossale qui peut laisser croire qu’au-delà des bourses de sécurité familiale, Anta Sarr DIACKO faisait faire du tourisme aux Sénégalais les plus démunis.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

One thought on “354 millions pour louer des voitures : Macky tient son délégué général au gaspillage”

  1. C’est exactement comme à l’ere des cuilleres.
    Nous devons nous debarrasser de ces pauvres arrivistes qui n’ont qu’un seul objectif: S’enrichir vite ,en mode fast-tract…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *