ActualitésPolitique

Le Collectif des organisations de la Société Civile pour les élections (Cosce) est remonté contre Ousmane Sonko qui a accusé «la société civile d’être à la solde du président Macky Sall».

Ces organisations de la société civile qui ont porté la réplique au leader de Pastef, dans un communiqué de presse, qualifient ses accusations de «graves, infondées, dis- proportionnées et sont inacceptables». Profitant de l’occasion, le Cosce a rap- pelé à Sonko «que la société civile est à équidistance de toutes les parties prenantes et ne peut être ni instrumentalisée ni discréditée auprès de l’opinion publique».

Ils soulignent, à l’endroit du maire de Ziguinchor, que «l’indépendance de la société civile n’est point négociable. Nous ne ménageons aucun effort et ne souffrons d’aucun complexe pour défendre les principes de la République et de l’Etat de droit».

Magib GAYE

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 791

2 Comments

  1. cauchmar says:

    Malheureusement certains acteurs de la société civile utilisent leur position comme passerelles pour accéder à des stations avantageuses. Que ce Monsieur sur la photo d’illustration nous liste ses contributions dans les média avant et après sa nomination à l’OFNAC. On trouverait une différence fortement significative.
    Que ces gens de la société civile n’insultent pas notre intelligence.
    Si c’est le Président Sall qui est le défenseur des valeurs sénégalaises, nos petits enfants n’hériteront pas 1% de nos valeurs.
    Qu’Allah SWT nous préserve contre les méfaits de satan.
    De grâce ne perdaient pas votre temps pour diaboliser Ousmaane Sonko. Ce que j’ai vu pour le moment me satisfait à 90%.

  2. WilliamNop says:

    «Газпром»: поставляем газ для транзита через Украину в штатном режиме
    « Газпром » поставляет газ для транзита через Украину штатно, в соответствии с заявками потребителей, в объеме 62,9 миллиона кубометров на 28 апреля, сообщила компания.
    РИА Новости
    Контрактные обязательства Газпрома по транзиту перед Украиной на текущий год составляют 40 миллиардов кубометров, или около 109,6 миллиона кубометров в сутки.
    Агентство нефтегазовой информации
    В апреле, одновременно с потеплением в Европе, транзит вновь уменьшился.
    ПРАЙМ
    Как убеждены эксперты, Европа не сможет в ближайшее время отказаться от российского газа.
    Известия
    mega555kf7lsmb54yd6etzginolhxxi4ytdoma2rf77ngq55fhfcnyid onion

    megadmeovbj6ahqw3reuqu5gbg4meixha2js2in3ukymwkwjqqib6tqd.onion

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *