ActualitésPolitique

Abdoulaye DIOUF SARR : « J’ai été injustement débarqué de mon poste de ministre »




Lors d’une cérémonie de lancement d’un mouvement politique porté par des amis ce week-end, Abdoulaye DIOUF SARR a levé un coin du voile sur son limogeage à la tête du ministère de la Santé et de l’Action sociale. Et selon lui, même s’il n’est pas né ministre et qu’il ne s’est pas engagé en politique pour des postes, il déplore le comportement de certains responsables politiques ou militants qui ont tenté de saboter son travail en tant que ministre et lors de la campagne des locales.


« Nous sommes dans un contexte où il suffit d’éternuer pour s’exposer à des soupçons. Il faut savoir que nous ne sommes pas dans le camp de ceux qui font du chantage, ce n’est pas de notre éducation. La preuve, tant j’ai été injustement débarqué de mon poste de ministre, je n’ai
rien dit. J’ai considéré que je devais continuer le travail parce que je ne m’étais pas engagé en politique pour être ministre. Quand on a mis les saboteurs de ma campagne lors des locales, je n’ai rien dit aussi. Il faut comprendre que le pays nous est plus cher que tout cela», révèle-t-il.


Par ailleurs, l’ancien maire de Yoff estime qu’il ne va pas se laisser piétiner au sein de l’APR car ; indique-t-il, « si l’APR est une société, je fais partie des actionnaires majoritaires, je ne peux être de ceux-là et avoir un comportement d’un petit employé ».

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 440

3 Comments

  1. Oldandyoung says:

    dating websites 100% free dating service plenty fish free dating

  2. Oldandyoung says:

    free dating sites online dating online dating flirt site free

  3. As ass says:

    A mon avis un poste de ministre n’est pas eternel

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *