Politique

Accusée par le maire de Dakar de complot, la Direction des élections réplique

Il y a eu du mouvement ce 11 mai à la Direction Générale des Elections (DGE). Le maire de Dakar accompagné de deux huissiers a voulu apporter des rectifications à sa liste après le désistement des certains investis. Cependant, une vive altercation s’en est suivie. Pour Barthélémy DIAS, la Direction Générale des Elections complote pour empêcher YAW de participer aux élections à Dakar. Ce que réfute catégoriquement le directeur général Thiendella FALL et ses services. En effet, dans un communiqué, il pointe du doigt le maire qui n’a pas le droit d’être présent à la Direction des élections. Selon la note, « les mandataires sont les seuls interlocuteurs de ladite commission prévue par le code électoral et qu’aucune dérogation à ce principe n’est prévue par la loi ».

Par ailleurs, elle souligne que la commission de réception des candidatures ne peut accepter les lettres de démission de candidats en vue de leur remplacement sur les listes déjà déposées car ce procédé n’est pas prévu par le code électoral.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 489

10 Comments

  1. john lender says:

    I really like reading a post that will make men and women think.Also, thanks for allowing for me to comment!

  2. I think this is a real great blog post.Really thank you!

  3. Woh I love your posts, saved to my bookmarks!.

  4. Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon every day. It will always be interesting to read through articles from other writers and use a little something from other sites.

  5. Appreciate you sharing, great blog post. Great.

  6. I am so grateful for your post. Awesome.

  7. Wow! Thank you! I always needed to write on my site something like that. Can I implement a fragment of your post to my site?

  8. Bud Gravito says:

    you may have an ideal weblog right here! would you prefer to make some invite posts on my blog?

  9. doula birth says:

    I appreciate you sharing this blog article. Really Great.

  10. Major thanks for the blog post. Want more.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *