Categories ActualitésPolitique

Aly Ngouille NDIAYE pire qu’Abdoulaye Daouda DIALLO, selon PASTEF

Les réactions sur la sortie du ministre de l’Intérieur ne s’estompent pas. La dernière est des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF-Les Patriotes).

Selon Ousmane SONKO et ses camarades, Aly Ngouille NDIAYE a révélé sa véritable mission. Macky SALL «compte sur son ministre de l’Intérieur pour retenir les cartes des citoyens non membres de l’Alliance pour la République (APR) », indique Djiby Dièye NDIAYE, qui faisait face à la presse ce jeudi. Qui se dépêche d’ajouter : « Mais, cette fois-ci nous ne nous laisserons pas faire».

Pour ce responsable de PASTEF, les déclarations d’Aly Ngouille NDIAYE confortent leur leader qui avait déjà tiré la sonnette d’alarme. « Ousmane SONKO déclarait que cet homme est pire que l’ancien ministre de l’Intérieur. Il vient de nous en administrer la preuve», soutient-il. Pour Djiby Dièye NDIAYE, le régime de macky SALL n’a que la fraude pour espérer remporter la prochaine présidentielle. «Chaque jour, des hommes censés avoir un bilan à présenter aux Sénégalais passent leurs temps à menacer les citoyens, à colporter de fausses informations sur leurs contradicteurs et à les attaquer dans leur intimité», affirme-t-il.

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *