APRES SA VICTOIRE SUR MODOU LÔ Le B 52 vise Yékini

L’actuel «Roi des arènes» n’arrive toujours pas à avaler ces trois défaites subies devant Yahya Diop Yékini. Après avoir marché sur Modou Lô, il entend prendre sa revanche sur l’enfant de Bassoule.

«C’était un combat dur à vivre. C’était très lourd à porter. J’ai dû puiser au plus profond de moi-même pour battre Modou Lô. J’ai pris un coup de mon adversaire qui m’a obligé de faire un tour chez le médecin», a confié Bombardier tout juste après son combat victorieux face à Modou Lô.

Sans mettre de l’eau dans son vain, le B 52 de Mbour ne cache pas ses ambitions. Et dans son champ de tir, il pointe son doigt sur Yahya Diop Yékini, celui qui l’a battu à trois reprises. «A propos de Yékini, il faut que ce soit clair. Je n’ai jamais dit que je ne lutterai pas contre lui. C’est lui qui a déclaré qu’il ne luttera plus contre moi. Je ne dis pas que je veux l’affronter. Mais lui, s’il est prêt, à tout moment, à lutter contre moi, je le ferai. Quant à Eumeu Sène, je sais qu’il pense à moi». Bombardier souligne ainsi qu’il s’engagera dans ce combat qui sera plébiscité, à coup sûr, par les amateurs.

Promettant de se remettre au travail dans une semaine, le Mbourois martèle qu’il va conserver sa couronne jusqu’à sa retraite. «Je ne suis pas prêt à lâcher ma couronne. Je compte la conserver jusqu’à ma retraite», a-t-il soutenu. Revenant sur le film du combat, il déroule : «Tout le monde m’accordait la bagarre et la force. Ils ont accordé la lutte pure à mon adversaire. Dans ce genre de combat, quand ça se termine par un Ko, je ne suis pas satisfait. Car les gens diront, comme il aime la bagarre, il l’a cogné et il est tombé. C’est lorsque je terrasse mon adversaire par la lutte que je suis content. Pour la préparation de ce combat, j’ai fait un peu de musculation. Je faisais de la natation et du footing. Je savais que j’étais plus lourd que mon adversaire. Quand je l’ai pris dans mes bras, je m’attendais à ce qu’il prenne les flancs. J’ai attendu qu’il fasse une demi-flexion pour sortir ma main. J’ai tenu très fort son pagne pour le bloquer et je l’ai plaqué au sol».

Nd. BITEYE

 

3 Commentaires

  1. I have been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts
    on this kind of area . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this web site.

    Reading this info So i am happy to exhibit that I have
    a very just right uncanny feeling I came upon exactly what I needed.
    I so much indisputably will make certain to do
    not overlook this website and give it a glance on a relentless basis.

  2. Fantastic blog! Do you have any recommendations for aspiring writers?
    I’m planning to start my own blog soon but I’m a little lost on everything.
    Would you recommend starting with a free platform like WordPress or go for a paid
    option? There are so many choices out there that I’m completely overwhelmed ..
    Any suggestions? Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*