Les alliés de Macky SALL prennent leurs distances en commentant l’arrêt rendu par la Cour de Justice de la CEDEAO.
Après Ibrahima SENE, un autre ponte du parti de l’indépendance et du travail (PIT/Sénégal) vient de demander à l’Etat du Sénégal de se conformer à la décision de la juridiction de l’organisation régionale.
« Par rapport à la décision attendue de la Cour, je n’ai aucune attente particulière si ce n’est de nous conformer aux décisions des juridictions. Nous devons respecter les décisions rendues par nos juridictions habilitées à le faire. C’est ça, l’Etat de droit », déclare Moussa SOW, porte-parole du PIT.
Selon lui, « il ne s’agit pas de rendre justice pour notre bon vouloir mais plutôt de rendre justice par rapport à l’Etat de droit ». Et le camarade de Maguette THIAM de décliner la position de leur formation politique. « Pour le Parti de l’indépendance et du travail (PIT/Sénégal), c’est très clair, c’est aux juridictions compétentes de dire la loi et de veiller à l’application de la loi. Pour nous, le principe de la reddition des comptes est que les gens qui ont géré soient effectivement mis à égalité. La question ne se pose pas à ce niveau. Maintenant, à chacun ses prérogatives et la règle veut que nous respectons chacun dans son domaine déterminé », soutient-il.
WALFNet
With few exceptions, the adjusted incident rates were higher among the deployed than among the nondeployed for A P as well as for the other antimalarial drugs considered priligy buy
Resultant wild type and flox allele bands were 290 and 430 bp, respectively Figure IA in the Data Supplement chanson levitra 20