Barthélémy DIAS apporte son soutien à  Assane DIOUF  et commet deux avocats pour sa défense

 Le «modou modou », déporté des USA et entendu hier à la DIC n’est pas seul. En plus de ses soutiens très actifs sur les réseaux sociaux, ASSANE DIOUF peut aussi compter sur Barthélémy DIAS.

Présent à la  conférence de presse des leaders de Manko Taxawu Senegaal, le maire de Mermoz Sacré-Cœur a indiqué comment il compte  aider Assane DIOUF.
 «J’ai décidé de constituer deux avocats pour sa défense. Me Khourechi BA et Me Demba Ciré BATHILY. J’ai aussi décidé de prendre en charge tous les frais de restauration d’Assane DIOUF durant son séjour carcéral. Car il sera emprisonné pour soit disant offense au chef de l’Etat, en oubliant que le chef de l’Etat passe tout son temps à offenser le peuple sénégalais, en violant la Constitution et les textes», a déclaré le maire de Mermoz Sacré-Cœur.

Poursuivant, le responsable socialiste d’ajouter : «Je voudrais dire aujourd’hui que j’adhère au principe du combat de M. Assane DIOUF. J’adhère au principe du combat de tous ces Sénégalais et de toutes ces Sénégalaises qui expriment, à leur façon, notre amertume, notre désolation de constater la dictature qu’on est en train d’installer au Sénégal. Et à ce titre, je voudrais dire à sa famille, à tous ses amis et à tous ces Sénégalais qui le soutiennent qu’ils ne seront pas seuls dans ce combat».

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*