ActualitésPolitique

Benno contre-attaque et veut un concert de vuvuzelas vuvuzelas

Après l’appel du leader du PASTEF qui demande aux populations d’organiser des concerts de casseroles partout au Sénégal à partir de ce mercredi 22 juin, Benno réagit. Selon  le ministre en charge du suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE), Abdou Karim FOFANA, il n’est pas question de laisser le bruit à l’opposition. Ainsi, il propose un concert de vuvuzelas pour contrer son initiative.

« Face à l’infantilisation de notre démocratie par Ousmane SONKO, j’invite ceux qui sont attachés à la République et à notre processus électoral à un concert de vuvuzela et de sifflets mercredi entre 20h et 20h10 et montrer que YAW et ses idées antirépublicaines sont minoritaires », annonce-t-il.

A noter que la coalition Yewwi Askan Wi compte organiser une autre manifestation ce mercredi 29 juin avec ou sans autorisation. 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 083

1 Comment

  1. Assane SAll says:

    Vraiment ce sont des idiots et des demeurés qui nous gouvernent. D’abord, qui va acheter des vuvuzelas? Encore , vouloir faire du bruit en même temps que l’opposition! à la même heure! Quelle brillante idée que de vouloir éteindre du feu avec de l’essence. Faites donc!
    Waaw diap lenn si xew bi! Na vuvuzela yi ak marimba yi guene!

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *