Categories People

Cameroun : une sextape de Clinton Njie diffusée par des « hackers »

Auteur d’un but avec le Cameroun lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Clinton Njie est depuis quelques jours, l’un des principaux sujets de commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, une vidéo de l’attaquant des Lions Indomptables, en pleins ébats sexuels avec une femme, circule sur les réseaux sociaux.

N’ayant pu diffuser la vidéo incriminée pour des raisons évidentes, Le360 Afrique préfère, les images allusives -ou « mèmes », dans le jargon 2.0- abondamment commentés par des blogueurs qui fleurissent sur YoutTube, Instagram ou Dailymotion.

Selon des proches du joueur, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait été victime d’un hacking, et la vidéo incriminée a par la suite été diffusée sur son compte sur le réseau social Snapchat.

La vidéo, qui dure un peu plus d’une minute, a ensuite été retirée.

Mais le mal était déjà fait, celle-ci ayant été relayée par des « followers » de l’international camerounais.

Le footballeur ne s’est toujours pas exprimé officiellement sur cette vidéo, alors que des propos qui lui ont été attribués laissaient penser qu’il avait lui-même publié la vidéo par erreur.

Depuis, le footballeur est la risée des réseaux sociaux. «Clinton Njie quitte l’OM et signe un contrat de quatre ans à Porn Hub», «Clinton Njie a enfin cadré» (en référence à la maladresse du joueur), peut-on ainsi lire ici et là.

Ce malheureux événement pour Njie survient alors qu’il vient à peine de signer un nouveau contrat professionnel.

Le Camerounais s’est en effet engagé la semaine dernière pour une durée de quatre ans avec le Dynamo de Moscou, dans le championnat russe de football.

Il était arrivé en prêt à l’Olympique de Marseille (OM) en 2016, en provenance de Tottenham en Angleterre, avant d’être conservé par le club phocéen.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Clinton Njie s’illustre dans une affaire de mœurs.

En juin 2018, il avait reçu une demande d’explications de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), à l’issue du regroupement de la sélection pour un match amical contre le Burkina Faso, disputé en France le 27 mai 2018.

Il était notamment reproché à l’ancien Lyonnais d’avoir fait monter deux filles dans sa chambre. Celles-ci en auraient par la suite été expulsées en raison d’une «nuisance induite».

 

 

 

 

 

Afrique.le360

One thought on “Cameroun : une sextape de Clinton Njie diffusée par des « hackers »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *