Categories ActualitésPolitique

Conseil départemental de Bambey : Aida MBODJI remplacée par son « amie » Fatou SENE

aidamb

Le feuilleton Etat du Sénégal-Aida MBODJI, sur l’affaire du cumul de postes qui avait valu à celle-ci sa destitution de la tête du conseil départemental de Bambey, a déroulé son dernier acte, en attendant la suite du recours déposé par la responsable du PDS.

En effet, les membres dudit Conseil ont procédé à un vote pour élire la remplaçante d’Aïda MBODJI. Du scrutin, il ressort que Fatou SENE, réputée être un proche de l’ex-mairesse de Bambey, a obtenu 39 voix sur les 59 valablement exprimées. L’autre candidat au poste, Abdoulaye DIOUF, n’en a eu que 20. La nouvelle présidente du Conseil départemental a été, selon nos sources, soutenue par… «son amie»… Aida MBODJI a assisté au vote qui s’est déroulé à la salle de conférence de la mairie.

Pour rappel, Aida MBODJI a été destituée de son poste de présidente du Conseil départemental de Bambey pour cumul des mandats de conseiller municipal, de conseiller départemental et de député». Des accusations qu’elle avait balayées d’un revers de main, arguant avoir démissionné de la municipalité de Bambey depuis belle lurette.

WALFNET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *