ActualitésPolitique

Fadel BARRO à Mamadou Ibra KANE : dites «à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés»

Acteurs politiques et membres  de la société civile se sont donnés rendez-vous hier à l’hôtel de ville de Dakar pour commémorer le 58eme anniversaire des Porteurs de pancartes. Une occasion saisie par Fadel BARRO pour tacler Youssou NDOUR. Pour le coordonnateur du Mouvement Y en a marre, le lead vocal du Super étoile est en train de mettre sa louche à toutes les sauces. Pour puisque l’artiste n’était pas présent à la manifestation, Fadel BARRO à charger Mamadou Ibra KANE de lui transmettre le message. «Je demande à mon doyen dans le journalisme de dire à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés comme les vacances citoyennes», lance l’activiste. Avant son confrère journaliste, c’est Aminata TOURE que Fadel BARRO avait commencé par interpeller. « On ne peut pas vouloir la transparence et écraser ceux qui sont chargés de la faire appliquer. On ne peut pas vouloir la transparence et la paix sans éclaircir l’affaire du pétrole ainsi que le gaz. Ça ne peut pas continuer », a-t-il lancé à l’ancien Premier ministre.

WALFnet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 407

13 Comments

  1. Djibril says:

    Mais toi il faut aller t’informer avant d’attaquer les gens nullart ignorant.

  2. arc says:

    Mr fadel Barro le peuple vous remercie.

  3. pakorabane says:

    Merci et félicitations fadel nous somme avec vous soutenons votre message

  4. boye mustapha says:

    nullard que tu es

  5. sy Omar says:

    Merci fadel é courage vous avez raison déjà tout les meetings et manifestations politique du pouvoir du pouvoir sont transmis par la télé Faral Maxky. comprenez TFM .youssou est en train de se salir les mains comme Aliou sall il s expliqueront à la CREI merci fadek doundal lou yage ak ya na Marre . Merci walf de ne pas changer de ligne éditoriale comles autre

  6. Diop says:

    Le peuple est derrière vous fadel

  7. eumeudou says:

    C’est domage qu’au Sénégal il suffit d’ammasser une fortune pour être ériger en model, qu’importe la provenance de la fortune.

  8. Iboundao says:

    Merci Fadel, C’est courageux de ta part. Monsieur Youssou ndour est un opérateur privé qui est entrain de se sucrer sur le dos des sénégalais. Il faut être vraiment courageux pour le dénoncer.

  9. eumeudou says:

    A mon avis ce n’est vraiment pas du courage, c’est que les sénégalais. Sont devenus lâ…… pour la majorité

  10. Anonyme says:

    Merci fadel nous soutenon tres fort votre mesague

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *