ActualitésPolitique

«Gonflage» du fichier électoral : Des Podorois en colère

Les données électorales font polémique. Et c’est surtout le département de Podor qui est en ligne de mire des différents tireurs. L’opposition, qui soupçonne un «gonflage» du fichier électoral de Podor, a conduit des Podorois à ruer dans les brancards.

Le Mouvement Podor val mal (Pvm) est monté au front pour défendre sa localité. Dans un communiqué, Pvm fustige ce qu’il appelle des «déclarations erronées sans fondement». «Pourquoi accepter à Ziguinchor ce qu’on refuse à Podor. N’y a t-il pas eu un vote massif au Sud du pays ?», s’interroge Pvm, avec en tête Lamine Bâ, son coordonnateur, qui vante les réalisations du pouvoir dans leur zone.

Baba MBALLO

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 067

1 Comment

  1. Ibrahima Camara says:

    Il y a une différence entre les populations de Podor et ses hommes politiques.Cest le pouvoir qui a mis en place un système de fraude des élections en procédant au bourage des urnes pour rehausser son suffrage dans cette région.
    Ce qui est inaceptable pour l opposition qui est en droit de dénoncer et de contester cette fraude.
    Alors ses mêmes politiciens du pouvoir veulent transformer leur forfaiture a une arme de défense pour populations qui semblent bien comprendre le jeu.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *