Guy Marius SAGNA : « Macky SALL a une liste de noms…»

Les nombreuses arrestations de militants de PASTEF et de FRAPP/ France-dégage font réagir Guy Marius SAGNA 

 

Face à la presse ce lundi 15 février, l’activiste a dénoncé la dictature qui s’est installée au Sénégal. Selon lui, les derniers évènements politico-judiciaires montrent à suffisance que le plan du président Macky SALL est d’arrêter toutes les personnes susceptibles de mener la contre-offensive contre ses attaques qui annihilent la liberté et la démocratie sénégalaise.

 

« Abass SALL a été arrêtée par la division des investigation criminelle (DIC) en compagnie de notre camarade Fatima MBENGUE. Cette dernière est libre mais le coordonnateur de PASTEF Dakar reste toujours entre les mains de la police (…). Ces violences policières ne nous émeuvent pas. Ce qui est en cours ce n’est pas dirigé contre le PASTEF mais plutôt contre notre liberté. Macky SALL a une liste de noms. Et il se dit que si le pays doit bouger, il y a des gens sur qui il faut mettre la main. Mais pour éviter que le pays ne bouge, il faut que le président Macky SALL mette un terme à la cabale bassement politicienne qu’il est en train de mener », accuse Guy Marius SAGNA.

 

Pour l’activiste, « il y avait un processus de dictature rampante au Sénégal, mais au vu des dernières informations, nous sommes dans une dictature debout ».

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

1 Commentaire

  1. Qui cherche à fouiller le téléphone (intelligent) des membres (cadres) d`un parti politique en route pour le palais ne les accuse-t-ils pas de menaces (de mort) par téléphone (intelligent) ou par SMS ?

    Fouiller pour savoir ce qu`ils ont comme informations contre un complot (et une CABALE) politique ?

    Fouiller pour savoir qui les informe contre le complot (et la CABALE) politique ?

    https://www.lapresse.ca/actualites/2020-12-29/surveillance-electronique/une-techno-secrete-liee-a-une-entreprise-de-montreal.php

    LE BANDITISME ÉLECTRONIQUE D`ÉTAT, CROYEZ MOI QUE CELA EXISTE (expérience de vie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*