Categories ActualitésPolitique

Khalifa SALL : « Je ne pensais pas que Le Soleil participerait à cette activité »

La Une du quotidien Le Soleil de ce lundi « La caisse d’avance n’est pas un fond politique », s’est invitée ce mardi au procès de Khalifa SALL.

Interpelé par l’un des avocats sur ce qu’il en pense, le maire de Dakar a voulu d’abord se contenter d’un : « Je ne peux que sourire ».

Personne n’en ayant rigolé, Khalifa SALL est allé au bout de sa pensée. « Je ne pensais pas que Le Soleil participerait à cette activité. Ce journal restera toujours une Institution. Cet acte n’est qu’une parenthèse car j’ai du respect pour ces fonctionnaires, qui sont le bras articulé de la communication de l’Etat. La publication du décret n°2012-673 du 4 juillet 2012 abrogeant et remplaçant le décret n°2004-1320 du 30-09-2004 portant nomenclature budgétaire de l’Etat a rétabli la vérité. Le Premier ministre avait dit devant l’Assemblée qu’il n’y avait pas de fonds politiques dans la nomenclature budgétaire, ce décret de 2012 vient tout fracasser, ceci n’est qu’une entreprise de propagande », a soutenu le maire de Dakar.

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *