Kouthia solde ses comptes : Lamine SAMBA, Bouba NDOUR en prennent pour leur grade

THIA

La démission de Samba SINE alias Kouthia a enflammé la toile. Depuis  une semaine, le départ de l’humoriste vedette de la TFM fait couler beaucoup d’encre et de salive. Invité de l’émission «Sortie» de ce dimanche 19 juin, celui qui se veut «journaliste-humoristique» a réaffirmé sa démission qu’il indique irrévocable. « Qu’est-ce que j’ai à faire à la TFM ? Celui à qui on l’a confiée est têtu, mais je vais lui montrer que je suis plus têtu que lui. Il (Bouba NDOUR, Ndlr) n’est pas plus compétent que moi», tranche-t-il. Kouthia n’a pas seulement expliqué les raisons de son départ qu’il impute au jeune frère de Youssou NDOUR. L’artiste a aussi fait mouche à de nombreuses reprises.

KOUTLa série «Dinama Nekh», victime de la concurrence

La révélation est de Kouthia. Ce que beaucoup ne faisaient qu’imaginer, l’animateur l’a affirmé haut et fort. Questionné sur les téléfilms de manière générale, il trouve que ceux-ci sont victimes de ce qu’il qualifie de guerre médiatique entre les télés. «Où est «Dinama Nekh» ?  Qu’est-ce qui a poussé les acteurs du téléfilm à quitter leur chaîne de télé ? Depuis qu’ils sont ici (TFM, Ndlr), personne n’entend plus parler d’eux. Ça tue l’artiste. Des artistes qui émergent, qui émergent, tu  fais tout pour les faire quitter leur télé pour la tienne, pour ensuite les bloquer», analyse Kouthia.  

 «Lamine SAMBA, je lui ai entendu dire qu’il ne fera pas comme Khoutia. C’est-à-dire qu’il ne boudera. Qu’il va mourir à la TFM. Mais lui, il m’a surpris. Il fait partie de ceux qui en venant à la TFM sont passés entre mes mains. Il souffle le chaud et le froid», déclare l’artiste qui a versé de chaudes larmes en revenant sur ses relations avec Sidy Lamine NIASSE et son passage à WALF.

 

WALFNET

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*