ActualitésPolitiqueSociété

La gendarmerie sonne la remobilisation et rengage ses anciens auxiliaires


Depuis son accession à la magistrature suprême, le président de la République Macky SALL, Chef suprême des armées a entamé un vaste programme visant à renforcer et renouveler les effectifs des forces de sécurité et de défense.

A ce titre, la gendarmerie nationale sonne la remobilisation ou le rengagement de ses anciens auxiliaires ayant déjà effectué la durée légale du service militaire. A travers un communiqué, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, Chef Division Communication et des Relations publiques de la gendarmerie (DIVCOM) sonne le clairon en précisant que seuls les gendarmes auxiliaires des contingents 2018, 2019, 2020 et 2021 sont concernés par ce recrutement massif de l’année 2023. D’ailleurs, le patron de la DIVCOM invite les intéressés à se munir de leur livret militaire pour venir assister à une séance d’information le samedi 28 janvier prochain à la salle de spectacles du quartier Samba Diéry DIALLO de Colobane.

Le Témoin

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 438

4 Comments

  1. 为什么当我关上门时我的猫会不高兴?

  2. 缅因猫、挪威森林猫和西伯利亚猫有什么区别?

  3. Jenna says:

    Hi walf-groupe.com admin, Your posts are always well researched and well written.

  4. Resultado Do Jogo Do Bicho Minas Gerais 27/1/2023 O Resultado do Jogo do Bicho, DEU NO POSTE desta ► QUARTA-FEIRA, 27 de Janeiro de 2023, segue abaixo para apuração. Deu no poste de Hoje de MINAS GERAIS BICHO DA SORTE DE HOJE Clique Aqui ► Palpite do Jogo do Bicho
    https://ojogodobicho.cc/

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *