LDC : La CAF réagit à l’affaire Zamalek- Génération Foot

Le feuilleton de la rencontre Zamalek-Génération Foot n’en est sans doute qu’à ses tous premiers épisodes.

Suite au refus du club sénégalais d’accepter la reprogrammation et la délocalisation de dernière minute de la rencontre, ce 16eme de finale retour de la Ligue des Champions n’a pas eu lieu comme prévu ce week-end. Alors que seul son secrétaire général, Anthony Baffoe, était jusqu’alors intervenu publiquement dans ce dossier, la Confédération africaine de football a publié ce dimanche soir un communiqué, annonçant que ses « organes compétents » se prononceraient « dans les meilleurs délais ». Le temps presse : le tirage au sort de la phase de poules doit être effectué le 8 octobre prochain. Nous y reviendrons.

Communiqué de la CAF :

La CAF a décidé de se pencher sur les circonstances entourant le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions Total 2019/2020 entre Zamalek (Égypte) et Génération Foot (Sénégal) qui devait avoir lieu au cours du week-end.

Les organes compétents de la Confédération Africaine de Football examinent actuellement le dossier et se prononceront dans les meilleurs délais sur les prochaines étapes.

 

 

 

 

 

Football365

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*