ActualitésDernière minuteSociété

Le Groupe Wal Fadjri lance la « Fondation Waqf Walf »

Plus de 37 ans de présence, d’utilité publique et encore des perspectives et des défis à relever.

Dans sa volonté de se rapprocher, chaque jour un peu plus, des populations dont il porte la voix, le Groupe Wal Fadjri lance un nouveau programme hautement social. Il s’agit de la création de la Fondation Waqf Walf à travers laquelle, il veut se rendre beaucoup plus utile en promouvant et en développant une solidarité active, agissante.

En fait, la Fondation Waqf Walf va élaborer une interconnexion entre les Sénégalais désœuvrés  et ceux désireux de leur venir en aide sans tambour ni trompette. Allant au-delà de l’assistanat conjoncturel, il sera surtout question de mettre en œuvre différents projets, allant de la construction de mosquées, de dahras modernes, de postes de santé à l’accompagnement des bénéficiaires défavorisés.

Une chaîne de solidarité dynamique à même de toucher les couches les plus vulnérables de notre société que la Fondation Waqf Walf va mettre en place à partir de ce mois béni du Ramadan.

Ainsi, la Fondation Waqf Walf lance un appel à tous les bienfaisants, soucieux du bien-être des populations, à se joindre à elle afin d’accompagner les plus démunis.

Pour soutenir cette initiative de haute portée  humanitaire, veuillez suivre ces liens ci-dessous :

https://pay.wave.com/m/M_MyKYLb42QHzZ

https://koparexpress.com/apps/collectes/hp1w0c6h

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 429

6 Comments

  1. Plus de 37 ans de presence, d’utilite publique et encore des perspectives et des defis a relever. Dans sa volonte de se rapprocher chaque jour un peu plus, des populations dont il porte la voix, le Groupe Wal Fadjri lance un nouveau programme hautement social. Il s’agit de la creation de la Fondation Waqf Walf a travers laquelle, il veut se rendre beaucoup plus utile en promouvant et en developpant une solidarite active, agissante. En fait, la Fondation Waqf Walf va elaborer une interconnexion entre les Senegalais des?uvres et ceux desireux de leur venir en aide sans tambour ni trompette. Allant au-dela de l’assistanat conjoncturel, il sera surtout question de mettre en ?uvre differents projets, allant de la construction de mosquees, de dahras modernes, de postes de sante a l’accompagnement des beneficiaires defavorises. Une chaine de solidarite dynamique a meme de toucher les couches les plus vulnerables de notre societe que la Fondation Waqf Walf va mettre en place a partir de ce mois beni du Ramadan. Ainsi, la Fondation Waqf Walf lance un appel a tous les bienfaisants, soucieux du bien-etre des populations, a se joindre a elle afin d’accompagner les plus demunis. Merci de votre soutien

  2. I am thankful that I noticed this blog, exactly the right information that I was searching for! .

  3. Excellent website. Plenty of helpful information here. I’m sending it to a few buddies ans additionally sharing in delicious. And naturally, thank you to your effort!

  4. It’s a shame you don’t have a donate button! I’d definitely donate to this outstanding blog! I guess for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and will talk about this blog with my Facebook group. Talk soon!

  5. Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article. I’ll be sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thanks for the post. I will definitely return.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *