Louga : La mairie éclaboussée par de faux extraits de naissances et certificats de nationalités délivrés à des ressortissants marocain, syrien et jordanien

Une affaire de faux extraits de naissance et de certificats de nationalités délivrés à des ressortissants syrien, marocain et jordanien défraie la chronique dans la capitale du Ndiambour. Ces derniers ont réussi à se procurer de vrais faux actes de naissances sénégalais. Selon Libération, Ils se sont tapés des noms sénégalais et en bonus des parents sénégalais.

A en croire le journal, les gars ont eu des papiers dans les mairies de Mbodiene et Niomre grâce à des démarcheurs puis ils se sont rendus dans la commune de Louga où mini ils se tapés des papiers sans que l’office d’état civil n’y voit que de faux. L’affaire a éclaté lorsque la Direction de l’automatisation du fichier a été saisie pour des certificats de nationalité. Plusieurs arrestations ont déjà eu lieu alors que les bénéficiaires des documents en cause sont toujours en cavale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*