ActualitésPolitiqueSociété

Mamour DIALLO et Adji SARR en « négociations » : Aliou SANÉ invite le Procureur à s’en mêler

Le coordonnateur du mouvement « Y en a marre » est d’avis que le nouveau procureur de la République doit s’autosaisir suite à la diffusion d’enregistrements impliquant l’ancien Directeur des Domaines Mamour DIALLO et la présumée victime de viol Adji SARR. A travers un poste, l’activiste estime que « l’audio qui a circulé sur les réseaux sociaux présentant une voix attribuée à celle de la chanteuse Amy collé critiquant le président Macky SALL, le traitant de ‘Ounkou’ » a été authentifié et des poursuites ont été enclenchées. A ce titre, il est normal selon Aliou SANÉ que le procureur ouvre une enquête pour connaître le fond de cette histoire

« Pour l’éclatement de la vérité, le procureur de la République Amadou DIOUF doit tirer au clair les éléments contenus dans cet audio. S’il s’avère que les voix que l’on entend sont celles de Mamour DIALLO, Adji SARR et autres, alors il sera difficile d’écarter la thèse du complot tant défendue par le maire de Ziguinchor depuis l’éclatement de cette affaire. Le nouveau procureur de la République a du pain sur la planche », écrit-il avant d’enjoindre Amadou DIOUF à laver l’honneur de la justice.

« Il peut choisir de conforter la tradition de poursuites sélectives léguée par son prédécesseur Bassirou GUÈYE, ou alors de poser un acte fort honorable vers un nouvel ère. Nous attendons de voir », prévient-t-il.

Pour rappel, un enregistrement de Mamour DIALLO et Adji SARR a été diffusé sur la toile. Audio dans lequel on peut entendre les deux discuter des termes d’un contrat qui les lierait.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 497

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *