Me Amadou DIALLO sur MANCABOU : « nous avons reçu de sources sûres qu’il a été drogué » 

 Le décès de l’ancien garde du corps de Cheikh Tidiane GADIO, survenu alors qu’il etait en position de garde à vue, n’a pas encore livré tous ses secrets. En effet, le rapport d’autopsie des médecins-légistes, envoyé au pool d’avocats du défunt, ne convainc guère ces derniers. Pour Amadou DIALLO, qui en fait partie, on leur a révélé que leur défunt client a été drogué alors qu’il était toujours en garde à vue au commissariat central. Cest pourquoi, estime-t-il, ils ont demandé une analyse toxicologique sur la dépouille pour vérifier.

 « Nous estimons que le rapport n’est pas complet. Il y a des questions sur lesquelles il ne s’est pas prononcé. Nous voulons des analyses toxicologiques. Nous avons reçu des sources sûres qu’il a été drogué. C’est pourquoi nous voulons des résultats d’analyse toxicologiques », déclare-t-il.

Par ailleurs, face à un rapport de cinq pages jugés trop techniques, les avocats de la famille veulent que des médecins puissent décrypter les termes afin de mieux faire leur travail.

WALFNet

Exit mobile version