Categories ActualitésPolitique

Me El Hadji DIOUF démolit Serigne Mbacké NDIAYE

Pour expliquer comment Macky SALL a favorisé la multitude de listes aux dernières législatives, pour préparer le parrainage, le leader du PTP donne l’exemple de Serigne Mbacké NDIAYE.

« Après une défaite, Serigne Mbacké NDIAYE, qui n’a pas été élu député alors qu’il avait une liste, dit : ‘je suis content mes amis ont gagné‘, mais ça c’est ridicule. Dans quel pays sommes-nous ? Vous allez à des élections, vous perdez et vous exprimez votre satisfaction. Mais pourquoi vous n’étiez pas sur leur liste ? », déclare Me DIOUF qui se tord de rire.

Pour l’avocat, qui cite également l’exemple de la liste de Farba SENGHOR, Macky SALL a tout fait pour qu’il y ait 47 listes aux législatives.  Ce, pour imposer le parrainage.

 

WALFNet

One thought on “Me El Hadji DIOUF démolit Serigne Mbacké NDIAYE”

  1. Comment un  »Brutus’ peut-être un candidat de consensus ? » L’éternel Wadiste » qui a trahi son père de la manière la plus ignoble , une taupe insoupçonnée du Macky dans l’entourage de Wade que les cocos Pape Samaba Mboup et Farba ont fait démasqué?
    ce «  »SS » n’a qu’une mission , essayer de disperser les voix du PDS au profit de Macky, mais il échouera lamentablement comme ses prédécesseurs depuis plus de 40 ans . Wade yallah ko téral, il a toujours triompher de ses ‘collabo’ encagoulés .
    Ton comportement frise la lâcheté et le manque de loyauté, le parti avait fait son choix et tu l’avais pas contesté .
    Ce monsieur oublie qu’il y a quelqu’UN au ciel et qui n’aime pas l’injustice et la trahison.
    Il a fait un aveu sans s’en rendre compte, il a dit qu’il est un BUSNESSMAN’ cela veut tout dire , donc il est capable des pires transactions , Allahou Akbar
    Si c’est ainsi que tu utilises l’argent qu’Allah,Azza Wa djalala, t’a donné en corrompant et achetant des consciences, tu ne seras pas raffermis et tu rendras compte au jour du jugement dernier:
    Sourate 2
    281. Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu’elle aura acquis(121). Et ils ne seront point lésés.
    Il est encore temps de faire marche arrière par un repentir sincère , le Vieux ne mérite pas cà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *