PeopleSociété

Miss Monde 2021 : des candidates « covidées », le concours annulé

Les candidates à l’élection de Miss Monde l’ont appris quelques heures seulement avant le début de la cérémonie. L’organisation a préféré annuler son événement en raison de trop nombreux cas positifs au coronavirus parmi les équipes et les prétendantes, et compte reprogrammer la diffusion de l’émission dans les trois prochains mois.

Le couronnement ne sera pas pour tout de suite. Alors qu’elles se préparaient depuis des mois, les candidates ont appris l’annulation de l’élection de Miss Monde quelques heures seulement avant le show. Pour quelle raison ? Plusieurs candidates et membres de l’organisation ont été détectés positifs au Covid-19. L’événement qui devait avoir lieu dans la nuit de jeudi à vendredi sera finalement reporté dans les trois mois à venir.

Retour à la maison pour les Miss

Cela faisait un mois que le concours avait démarré à Porto Rico. En attendant de se retrouver une nouvelle fois, les 98 Miss vont regagner leur pays respectif, après des tests PCR ou antigénique et certainement une mise à l’isolement.

 

 

 

 

 

 

 

Avec Europe1

What's your reaction?

Related Posts

1 of 415

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *