ActualitésDernière minuteSociété

Mort de Fallou SÉNE : le père de l’étudiant réclame toujours justice

Le 15 mai 2018, lors des affrontements entre les étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint Louis et les forces de l’ordre, Fallou SENE a été tué d’une balle. Mais, jusqu’à présent, lumière n’est pas faite. Ce qui incite le père du défunt étudiant à hausser le ton pour réclamer un procès.

« Mon fils a été tué. Depuis quatre années, la justice traîne et le coupable identifié n’a pas été arrêté à ce jour. Nous ne pouvons pas comprendre que des gens qui n’ont pas été tués et qui ont blessé des gens à la suite d’une rixe aient été arrêtés alors que le meurtrier de mon fils est libre de ces occupations. Je demande justice pour mon regretté fils qui n’était en rien mêlé aux affrontements qui avaient lieu au campus de l’UGB. Il a été atteint par un coup fatal d’une arme alors qu’il ne faisait que secourir un de ses camarades blessés. Je dois avouer que je ne dors plus, je souffre atrocement depuis la perte de cet enfant qui était mon unique espoir », explique le père du défunt qui s’adressait à la presse.

Abdoulaye SENÉ, émigré en Gambie, déplore la perte de son fils dans des circonstances non encore élucidées et lie le décès de son épouse à la souffrance, demande aux autorités de diligenter l’enquête afin que le procès puisse se tenir.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 353

1 Comment

  1. slotsite says:

    I’m writing on this topic these days, slotsite, but I have stopped writing because there is no reference material. Then I accidentally found your article. I can refer to a variety of materials, so I think the work I was preparing will work! Thank you for your efforts.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *