ActualitésPolitique

Mouhamadou L. MASSALY : « SONKO a récemment appelé Macky au téléphone »

La tête de liste départementale de Bokk Gis Gis Liggey à Thiès ne lâche pas le leader de PASTEF. Comme s’il battait campagne au niveau national, Mouhamadou Lamine MASSALY ne rate pas une occasion pour tirer sur Ousmane SONKO.

 « Chers journalistes, je vais vous faire une révélation aujourd’hui sur Ousmane SONKO. Je vous apprends que le leader du PASTEF a eu un entretien téléphonique avec le président Macky SALL. Et c’est SONKO qui a cherché à parler avec le président de l’APR. Deux personnalités dans ce pays ont été les témoins de deux communications téléphoniques. Le premier c’était juste après le second mandat  de Macky SALL en 2019 lorsqu’il préparait sa conférence de presse sur l’affaire du fer des Falémé. Un homme d’affaires était le facilitateur. Le second c’était récemment dans une ambassade d’un pays voisin. Je m’en arrête là », soutient-il.

Ainsi, l’ancien libéral, tente de prouver que le leader du PASTEF qui se dit blanc comme neige et qui accuse les autres est en contact avec le chef de l’Etat.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 227

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *