Mouvement « Jammi Kaolack » : Fadel BARRO avance vers la mairie

La bataille pour le contrôle du fauteuil de maire de Kaolack s’annonce âpre et ne sera pas qu’une course entre politiciens.

 

En effet, après Serigne MBOUP, c’est au tour de l’ancien coordonnateur du mouvement « Y’en a marre »  de s’activer dans sa ville natale en perspectives des élections locales de 2022. Ainsi, Fadel BARRO qui a fait face à la presse, ce mardi 29 juin, a présenté son mouvement « Jammi Kaolack ».

« Nous allons mener la campagne Naatal bindu pour pousser les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales. Nous invitons tous les candidats déclarés ou potentiels candidats à la mairie de Kaolack que sont Mimi Touré, Serigne MBOUP, Rahma et même la maire sortante Mariama SARR à faire du Naatal bindu. Nous devons mobiliser les Kaolackois pour cela avant d’arriver à des candidatures. C’est mieux que de distribuer de l’argent et des tee-shirts alors que l’hivernage approche, que le spectre des inondations empêche des quartiers de dormir. Il nous faut cultiver et promouvoir l’entraide entre Kaolackois.  Déjà, nous avons commencé à installer des cellules dans chaque quartier », a -t-il déclaré.

Poursuivant, Fadel BARRO n’exclut pas de présenter son mouvement pour à ces joutes électorales. Selon l’activiste, « lorsque Jammi Kaolack décidera d’aller à l’assaut de la mairie, chaque cellule proposera deux noms (un homme et une femme) pour être investis con­seillers. Nous voulons en finir avec les listes imposées aux populations ».

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*