Ousmane SONKO : “Macky devra marcher sur nos cadavres avant de se présenter en 2024”

Le leader de l’APR est averti. L’opposition ne compte lui laisser aucune marge de manœuvre. C’est en tout cas ce qu’ont laissé entendre les leaders du Mouvement de défense de la démocratie (M2D) qui ont battu le macadam ce vendredi à la Place de la Nation. 

Selon le leader de PASTEF, la page de Macky SALL, les Sénégalais l’ont tournée depuis longtemps.  “Il (Macky SALL, ndlr) fait des tournées politiques qu’il appelle tournées économiques. mais tout cela, c’est pour se tranquilliser, pour se remonter le moral”, déclare Ousmane SONKO. Pour lui, tout cela ne change rien, le président SALL a déjà fait ses preuves et les citoyens “n’attendent plus que 2024 pour se débarrasser de lui”. Et au cas où il tenterait de briguer un troisième mandat, il “devra marcher sur nos cadavres avant de se présenter en 2024”, assure le député. 

Ousmane SONKO, qui estime que “Macky SALL est le plus médiocre des présidents que le Sénégal a connus”, demande aux Sénégalais de rester mobiliser pour le faire partir en 2024.

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*