ActualitésPolitique

Ousmane SONKO : « Si Benno perd, Macky SALL va négocier pour trouver la porte de sortie »

La coalition Yewwi Askan Wi semble assurée de sa vict au soir du 31 juillet. Pour Ousmane SONKO, une fois les élections gagnées et la majorité imposée au camp du pouvoir, Macky SALL n’aura d’autre choix que de négocier sa sortie.

« Je vous dis que ce pays est reprennable. Ce qu’il y a dans le pays, Dieu sait que peu de pays en sont pourvus et c’est vous qui devez en bénéficier. Ce n’est pas les Moustapha NIASSE, les Macky SALL, les Aminata MBENGUE NDIAYE, toutes ce reliques politiques qui se sont servies du Sénégal pendant des décennies, il est temps de s’en débarrasser pour mettre  à la place une nouvelle génération pour que vous en bénéficiiez. Nous avons dépassé cette étape de rester là à égrener les problèmes et les échecs de Macky SALL. Si Benno perd, je peux vous garantir que Macky SALL va négocier avec l’opposition pour voir comment trouver tranquillement la porte de sortie », a déclaré le leader du PASTEF.

Par ailleurs, le maire de Ziguinchor appelle les populations à voter massivement. Selon lui, « 2024, se joue aujourd’hui même en 2022. C’est en 2022 qu’il faut gagner 2024 ».

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 227

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *