Categories ActualitésPolitique

Pape DIOP : «ce que j’ai fait à Dakar, Khalifa SALL ne l’a pas fait »

La campagne électorale pousse l’ancien maire de Dakar à se désolidariser de son successeur à la tête de la ville de Dakar.

Pape DIOP qui, du temps de la coalition Manko Taxawu Senegaal, a défendu Khalifa SALL semble ne plus être dans cette logique. Les enjeux de la bataille de Dakar ont réussi à prendre le dessus sur les autres considérations.

Pour le leader de Bokk Guis Guis, ce serait une erreur que de ne prendre en compte que les coalitions Benno Bokk Yaakaar et Manko Taxawu Senegaal. Pour lui, les réalisations qu’ils ont faites dans la capitale témoignent en leur faveur et devraient leur permettre d’avoir plus qu’un mot à dire.

« Ce que le président WADE a fait ici à Dakar, Macky SALL ne l’a pas fait. ce que j’ai fait également ici à Dakar, Khalifa SALL ne l’a pas fait. C’est pourquoi, nous devons être les gagnants », déclare Pape DIOP, dans les colonnes de L’As quotidien. Poursuivant, il ajoute : nous avons la meilleure tête de liste nationale. Mais il faut qu’on descende sur le terrain non pas pour des postes de députés, mais pour déloger Macky SALL. Ceci n’est pas également chose facile. Qu’on soit prêt à y mettre nos vies ».

Ça promet.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *