Non classé

Pour accueillir Macky SALL à Thiès, MASSALY dégaine 10 millions




Le président Macky SALL est attendu à Thiès ce 27 octobre  pour la pose de la première pierre des classes préparatoires aux grandes écoles. Une visite qui part pour avoir une forte teneur politique. En effet, le président de l’Union pour une Nouvelle République (UNR) annonce dans un communiqué qu’il compte décaisser 10 millions de F CFA pour accueillir le président Macky SALL.

 « Une bonne partie de militants sera huilée de tissus homogènes et des milliers de militants se rendront à l’accueil. En outre, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour le transport et la restauration des militants. C’est vous dire que Mouhamadou Lamine MASSALY, celui qui rend visible les actions du chef de l’Etat et se dresse en bouclier contre les attaques de l’opposition, compte apporter une contribution significative pour un succès éclatant de l’accueil », note le communiqué.

 Pour rappel, MASSALY se dit membre de la mouvance présidentielle depuis la publication des résultats des élections législatives du 31 juillet 2022 après le ralliement de Pape DIOP à la mouvance présidentielle.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 64

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *