ActualitésPolitiqueSociété

Rapport du « Fonds Force Covid-19 » : La présentation reportée

La cérémonie de présentation au chef de l’Etat du rapport d’activités du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (FORCE Covid-19), initialement prévue jeudi, a été reportée à une date ultérieure, a appris l’Aps auprès dudit comité.

 

Le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (Force Covid-19) a été créé par le président de la République pour appuyer des secteurs de l’économie touchés par la pandémie. Le chef de l’Etat avait, par la suite, mis en place un Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (Force Covid-19), présidé par le Général François NDIAYE.

A noter que  les fonds alloués à la riposte contre le Covid-19, 1000 milliards, ont suscité beaucoup de polémique. Le ministre Mansour FAYE, chargé de l’acquisition et de la distribution de l’aide alimentaire, était attendu pour faire le bilan qui semble être dévolu au Comité de suivi.

 

 

 

 

 

 

 

Avec APS

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 349

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *