Sadio MANE en colère contre l’égoïste Salah (vidéo)

Liverpool a battu ce samedi Burnley par un score sans appel de trois buts à zéro et caracole toujours en tête de la Premier League après quatre journées.

Mais ce qui a le plus retenu l’attention, c’est la grosse colère de  Sadio MANE, pourtant auteur du deuxième but des Reds. En effet, remplacé à la 85e minute par Origi, l’attaquant des Lions a laissé exploser sa colère. La faute à l’individualisme de son coéquipier égyptien qui, quelques minutes plus tôt, oubliait Sadio MANE, qui lui réclamait en vain le ballon. Comme à l’accoutumée, Salah a voulu marquer son but en oubliant qu’il n’était pas seul sur le  terrain. Suffisant pour que l’enfant de Bambaly pète un câble. Il a fallu l’intervention de Firmino et de Milner pour le calmer.

Ce n’est pas la première fois que l’attaquant de Lions s’emporte, ne pouvant plus supporter l’individualisme de l’Égyptien. Lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, remportée par Liverpool devant Tottenham (2-0), MANE s’en était pris à trois reprises à  l’égoïste Salah.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*