Foot ballSport

Sadio MANE : «Des gens doutent de mon patriotisme, mais… »

Étincelant avec Liverpool, Sadio Mané a du mal à afficher le même niveau de jeu et le même rendement avec la sélection du Sénégal. Une situation qui l’expose à des critiques par une partie des supporters. 

Mais le sociétaire de Liverpool regrette qu’on mette en doute son engagement patriotique.

En effet, dans un large entretien accordé à Talents d’Afrique de la chaîne cryptée Canal + Afrique, le natif de Bambaly a tenu à mettre les points sur les «i». «Des gens doutent de mon patriotisme, mais ce n’est pas possible. On ne peut pas comparer un club avec un pays, comme je l’ai dit», a recadré l’ancien Messin au micro de Canal+ Afrique.

«J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même et je vais continuer sur cette lancée. Il y beaucoup de critiques, c’est vrai. Mais je les prends positivement, parce que mon peuple attend beaucoup de moi. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même dans tous les matchs. Des fois, ça passe, des fois, ça ne passe pas», a-t-il indiqué.

 

S’il parvient à se rétablir pour les deux matchs décisifs contre l’Afrique du Sud, les 10 et 14 novembre dans les éliminatoires du Mondial 2018, le «Lion» compte apporter pleinement sa contribution pour qualifier son pays. Ce qui lui permettra de faire taire une bonne partie de ses détracteurs.

 

 

 

Walf Quotidien

What's your reaction?

Related Posts

1 of 241

1 Comment

  1. Kirk says:

    Hello walf-groupe.com administrator, Your posts are always well-referenced and credible.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *